Internet gratuit et illimité sur INWI sans abonement

Cette astuce ne marche plus.

Je vais dans cet article vous donner une astuce très simple pour avoir un accès totale, gratuit et permanent à internet sur INWI a travers le WAP.

Le principe est très simple. Pour les plus pressés, il suffit de passer en https et en http.

Si vous n’avez pas encore activer le WAP (vous n’avez pas accès à 0.facebook.com en d’autres termes) je vous invite a lire cette page. Comme je suis de bon humeur aujourd’hui, il suffit d’appeler le 220 et demander l’activation du WAP et le message de configuration. L’operation dur enviren 15 min et ne coute que 1dh.

Prévoyez de noter vos 3 derniers différents numéros composer. Ils vous seront demander si vous n’avez pas de contrat. Ainsi vous économiserez du temps.

Comment faire cela ?

Et bien c’est tres simple, mais ca ne marche pas avec tout les sites. Par exemple si je veut aller sur facebook, il me suffit d’entrer cette addresse https://m.facebook.com

Note : De temps en temps., avec le navigateur intégré de Nokia 5800, il me faut éditer l’URL pour remettre le « s » de https.

Remarque : Si avec facebook, twitter, google et certin autre site vous pouvez utiliser une connexion securiser (https) sur les autres (tous les site de manier generale) on ne peu pas le faire. Donc vous devez lire l’astuce si-dessous.

Astuce

Comme vous le savez on ne peu pas utiliser une connexion securise sur tout les sites. C’est pour ca que nous devons passer par un proxy

Définition par wikipedia

Un serveur mandataire ou proxy (de l’anglais) est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur. Les serveurs mandataires sont notamment utilisés pour assurer les fonctions suivantes :

  • mémoire cache
  • la journalisation des requêtes (logging)
  • la sécurité du réseau local
  • le filtrage et l’anonymat

L’utilité des serveurs mandataires est importante, notamment dans le cadre de la sécurisation des systèmes d’information.

Ces la dernier phrase qui expliaue tout. En effets les proxy permette une connexion en https. Donc nous allons les utiliser pour acceder au autres sites.

Comment faire

Il faut se rendre sur le site d’un proxy en https. Par exemple https://www.xite.cc et a intérieurs du site, il nous es demander l’adresse du site sur le quel on veut se rendre. Et sa marche parfaitement. Ca nous évite même de remettre les « s » dans l’URL.

Liste de proxy gratuits

  • https://www.sslunblock.com
  • https://rarp.com
  • https://xite.cc

Si vous trouvez ou connaissez d’autres bon proxy, je vous invite a les partagers avec nous pour que tout le monde puisse en profiter

Recherches associées :

  • m facebook gratuit inwi
  • connexion inwi gratuit
  • internet inwi gratuit
  • internet gratuit inwi
  • proxy inwi
  • internet inwi gratuit sur mobile
  • internet gratuit
  • connexion gratuit inwi
  • proxy inwi gratuit
  • internet gratuit sur inwi

32 réponses

    1. Ca ne marche plus. Aucune technique d’ailleur ne marche. Inwi a blocké l’accé sécurisé en WAP. donc même les proxy ne permettent pas d’accéder à internet gratuitement.

      D’ailleur j’ai marquer au début de l’article que cette astuce ne marche pas. Je la garde que pour l’archiavge 😉

    1. Tu trouvera la liste des pris sur inwi.ma
      20DH = 1 jours
      70DH = 7 jours (il y a bcp de promotion qui font 30-35DH)
      180DH = 30 jours

        1.  Mo 9atile demander les prix des pass internet et pas ZeroFacebook, ce dérnier étant complétement gratuit.
          De plus tu voulais dire « bghaw » car je ne suis qu’un simple client INWI. (Un peu fanatique je doit dire)

        1. Effectivement, il y a tellement de chose gratuite. La majorité de logiciels libres et opensource sont gratuit. Ainsi que les information disponible sur ce blog sont gratuites.

  1. salut khooya ki randiirou bach ndirou internet  ? wach ki dirha tkhadam gae les sites ²wla ri chi ²wahdiin pllz khooya ²warini kindiir et merci d’avance ana andi sony erricsoon w580i

  2. Mércie DRAGnùcS mé l’ po compris  comment faire l’application sur telephone samsung sgh 250i  tu peux m’aidéé

    1. Il faut seulement te rendre sur un site comme https://xite.cc et y rentrer l’adresse du site que tu veux.Attention il faut mettre un https et non pas un http.

    1. Essaye de changer le numero compsé par *#99#. Ou quelque chose comme ça.
      Je ne dispose pas de modem INWI, mais si je trouve ou suis informer d’une méthode ou astuce permettant de se connecter gratosavec un modem inwi, je partagerais avec vous. Promis.

Laisser un commentaire