Un nouveau blog

Voila voila, je viens de me créer un nouveau blog. Un blog, un vrai, pas comme celui la qui me sert comme espace de teste.

Ce nouveau blog, c’est www.dragnucs.com. Ce sera aussi un blog technologique, mais il y aura aussi de temps à autre quelque article sur des sujet varier. De toute façon, la seul chose qui me préoccupe est la technologie, donc, vous ne serais pas gêné avec des articles sans intérêt. J’ai aussi une grande ambition pour mettre le paquet et rédiger des billets de qualité sur dragnucs.com. Cependant, ce blog ci sur legtux sera toujours disponible avec ses articles que je ne souhaite pas copier sur le tout nouveau.

Je vous invite donc a allez y faire un petit tour, même s’il est vide pour le moment, mais il ne tardera pas a se faire populer avec comem premier article, comment gagner de l’espace disque sans effacer ces données.

2 Responses to Un nouveau blog

  1. Bonjour,

    Je te cite « rédiger des billets de qualité. »
    Cela ne passe-t-il pas par des articles sans fautes (pas trop en tout cas)? 12 en 11 lignes de ton article, ça fait beaucoup.
    Surtout que la majorité de ces fautes pourraient être évitées en passant d’abord par Word ou tout autre traitement de texte qui possède un correcteur orthographique… même si ça prend un peu plus de temps.

    Bonne continuation

    • Effectivement, je sous-entend des articles sans fautes d’orthographe. Et non, la correction orthographique assisté ne permet pas de supprimer les grossière fautes d’accords singulier/pluriels et autres.
      Dans dragnucs.com, je me fait assisté par mon père qui est prof de français. C’est nettement plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>