Attention aux tutoriels de piratage facebook ou autres !

Suivre la méthode décrite dans la vidéo est complètement débile.

J’ai écrit cet article par ce que mon coloc’ m’a montré cette vidéo, un peu pour frimer et parce que je n’ai pas été capable de pirater un compte facebook.

Si vous lui prêtez un peu d’attention, la vidéo, toutes les commandes qui ont été utilisées ne fonctionnent pas et n’existes pas. Leurs résultats sont de simples messages d’erreurs tel que :

« facebook.exe n’est pas reconnu en tant que programme interne »

Puis il utilise une certaine commande très bavarde pour vous faire croire qu’il se passe des choses et que ça marche. Cette commande netstat ne fait qu’afficher des informations sur les connexions ouvertes et/ou actives de votre ordinateur.

Puis quand il trouve le mot de passe, c’est assez facile, il le connait déjà et l’a déjà enregistré dans une page html hébergé sur son espace gratuit.

La vidéo qui suit vous « explique » comment pirater (hacker) un compte facebook avec des exemples est une méthode bizarre. Je le répète, suivre ce tutoriel bidon n’est pas risqué mais idiot. Ce qui est dangereux par contre, c’est de télécharger le fichier dans la description de la vidéo dans youtube.

Même le titre de la vidéo pousse à réfléchir. Comment est-ce que l’on peu pirater facebook, msn, skyblog et tout cela avec une seule méthode et qui en plus ne décrit que comment pirater facebook ?

A ne surtout pas faire !

Ce qu’il ne faut absolument pas faire lorsque vous avez affaire à des sites de piratage, hack, warez ou autres, c’est de télécharger des fichiers .exe.

En général, c’est fichiers sont dangereux pour votre ordinateur, vos données ainsi que votre vie privé. Même si les logiciels que vous téléchargez ont l’air de bien marcher, ils ont 90% de chances d’être infectés. Il y a une multitude de méthodes et de petits outils pour « inséré » des virus ou logiciels espion dans un autre logiciel honnête.

Conclusion

Il faut se méfier de toutes ces vidéos et tous ces tutoriels ou toute autre chose vous expliquant comment trouver des mots de passe ou de pirater facebook et msn. La plupart du temps il vous arnaquent, vous font envoyer votre mot de passe par des formulaires, vous font télécharger des virus, adware (logiciels malveillants pour faire de la pub) ou autres /joyeusetés.

Voici un autre exemple mais plutôt ironique en réponse à une personne qui a demandé sur un forum comment pirater msn et skyblog:

slt tt le mOnde je veux piraté les msn et les blOg ben aidé mOi a faire sa
s’il vous plait ???????????????
merci d’avance bizoux

Et la réponse :

La première chose à faire, si tu veux pirater msn ou quoi que ce soit d’autre, c’est de préparer ton ordinateur et ton esprit.

Allume l’ordinateur, mais sans allumer l’écran. Attends qu’il bipe, puis tape, le tout en moins de 41 secondes : « rpiaoezjfs;jp^dqsifiàçzeflkjjdmlfkjdsqmlkfjk)=mlkjcdicmldkc)à ».

A partir de ce moment-là, tu peux allumer l’écran et tu as devant toi ce que l’on appelle l’I.D.I.O.T. (Interface Dynamique d’Interpiratage d’Ordinateur Total).

Cette interface va te permettre de pirater tout ce que tu veux.

Décroche ton téléphone et, comme s’il s’agissait d’un combiné de téléphone mobile, tape l’adresse msn ou l’adresse du blog que tu veux pirater. Attends la 48è tonalité et raccroche. Ton ordinateur devrait maintenant afficher quelque chose qui ressemble à une tête de mort et te demander un mot de passe. Il faut alors taper le nom du blog ou l’adresse msn à l’envers et avec un seul doigt. Ceci te permettra d’accéder à la racine du fichier .feoz qui contient tous les mots de passe des blogs et adresses msn de France. Attention ! Ce fichier est crypté en Russe, il faut donc aller sur un site de traduction pour le récupérer en français.

Cette technique est presqu’infaillible, mais si jamais cela ne fonctionnait pas, c’est que ton ordinateur n’est pas patché. Dans ce cas, une seule solution : aller à la pharmacie et demander une boite de dragées Fuca. Il faut mettre 24 dragées dans le lecteur DVD-Rom de ton ordinateur pour pouvoir le patcher. Si il en reste dans la boîte, tu peux les prendre, cela aide la digestion.

En tout cas, merci d’avoir demandé de l’aide, c’est toujours un (réel !) plaisir de pouvoir expliquer à des petits jeunes comment pirater msn et les blog.

Source de la réponce: http://blog.karouach.com/

Protéger votre compte facebook

Recherches associées :

  • spymail tuto
  • commande pour pirater un compte facebook
  • tuto piratage facebook
  • arnaque sites payants pour pirater compte facebook
  • le commande fedora pour pirater de facebook

13 réponses

  1. La vidéo ne passe pas… J’aurais bien voulu savoir ce quelle contient.
    Je peux tout de même dire que c’est de l’arnaque toutes ces propositions donc il faut faire attention car si on ne vous prend pas votre argent c’est surement votre machine et tout votre travail qu’on risque de bousiller. Et puis même pourquoi vouloir pirater je me pose la question?

  2. Salut,
    J’ai aterri ici, car un type que j’ai remballé, a prétendu à une (vraie) amie, avoir piraté mon compte facebook; Grand naïf, j’ai voulu voir sie ce type médiocre pouvait trouver des logiciels « automatiques » et j’ai découvert une arnaque que je ne connaissez pas, les pseucos logiciels de piratage…

    J’étais encore plus MDR, du fait que je n’ai jamais eu de compte Facebook !

  3. C’est vrai que 99% des site de hack facebook et autres sont des arnaques. J’en ai moi même fait l’expérience. Mais c’est surtout parce que les services rendus ne pourront jamais exister. Comment un site peut-il pirater facebook en un clic ? Ou encore un logiciel révéler le mot de passe facebook d’un compte. Il faut réfléchir c’est ridicule et techniquement impossible !

    J’ai tout de même trouvé un site permettant de trouver les mots de passe à l’insu d’un utilisateur. Mais ce n’est pas de la magie et si les chances de réussir existent elles sont très minces et les inconvénients de la méthode sont pour le moins embêtant. Cependant cette méthode existe belle et bien et fonctionne (ce que je veux dire c’est que ce n’est pas une arnaque). Pour employer cette méthode vous devez déjà connaitre votre victime et que celle-ci ai assez de confiance en vous. En suite vous devez lui envoyer un programme se présentant sous la forme d’un installateur en prétextant que c’est un programme ou un jeu. Ce logiciel après avoir été configuré vous enverra alors la liste des mots de passe enregistré dans le navigateur de la victime. Si celle ci n’enregistre pas les mots de passe alors cette méthode sera un échec cuisant ! Voila pourquoi je dis que les chances sont assez minces mais elles sont bien réelles. Reste que le fameux logiciel n’est pas gratuit et est vendu par SMS surtaxé. Hé oui retour à la réalité si vous croyez que pirater un compte se fait en claquant des doigts arrêtez de rêver. D’un autre coté ce n’est pas impossible non plus, il suffit d’être malin et de posséder les bons outils. Pour ceux qui veulent jetter un oeil le site c’est web toolz (http://www.web-toolz.net je ne sais pas si je peux donner une url ici si ce n’est pas le cas on me modèrera). Il existe deux versions du programme SpyMail et SpyUSB.

    1. Oui je suis assez d’acord avec toi, mais il y a aussi des outils gratuit (généralement détécter par les anti-virus).
      J’ai supprimer seulement le lien. j’ai laissai quelque indices pour faire des recherches.

      1. C’est vrai qu’il existe des outils gratuits mais pour les utiliser en toute confiance généralement il faut que ces outils soient connus car les hackers ne donnent jamais de programme gratuitement sans contrepartie (ou rarement), et malheureusement si le programme est connu, il est repéré par les antivirus. C’est pourquoi ma solution est « intermédiaire » de confiance car payant mais peu connue donc encore fonctionnelle. Certes c’est payant et une version complète peut coûter assez chère c’est le réel inconvénient ce qui est dommage.

        Désolé pour le lien =)

  4. Je ne sais pas ce qu’il fout le mec dans la vidéo mais ce que je sais,
    c’est qu’il faut faire attention au gens qui proposent des outils pour
    faciliter le piratage de tel site ou tel service parce que dans la
    plupart des c’est de la pure arnaque ! Si c’est payant vous risquez de
    perdre votre argent pour rien et si c’est gratuit vous allez surement installer un virus ou ver sur votre machine …

    1. Ce qu’il fait est très simple, il arnaque.
      Plus sérieusement il fait croire au visiteurs qui fait une démarche compliquee et rentre dan un compte Facebook dont il a déjà le mot de passe.

  5. Je ne sais pas ce qu’il fout le mec dans la vidéo mais ce que je sais, c’est qu’il faut faire attention au gens qui proposent des outils pour faciliter le piratage de tel site ou tel service parce que dans la plupart des c’est de la pure arnaque ! Si c’est payant vous risquez de perdre votre argent pour rien et si c’est gratuit vous allez surement installer un virus ou ver sur votre machine …

Laisser un commentaire